750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
26 octobre 2008

La tarte aux pommes de moi

PICT0002

Ce soir en dessert ça sera tarte aux pommes.
Nan parce que c'est bon la tarte aux pommes, et puis c'est de saison ;))
Ma belle soeur adore ça... elle se damnerait pour un morceau de ma tarte aux pommes mais elle habite trop loin, alors ce soir ça ne sera que pour nous (miam !)

Ingrédients
- 1 pâte sablée
- 2 1/2 pommes
- 3 cs de sucre
- 1/2 cc de canelle
- 1 oeuf
- 1 grande tasse de lait

Recette
Préchauffez le four Th6
Abaissez la pâte dans un moule à tarte.
Pelez, découpez les pommes et disposez les  sur la pâte.
Mélangez le sucre avec la canelle puis rajoutez l'oeuf et le lait.
Versez l'appareil sur les pommes et enfournez pendant 30 minutes.
Dégustez tiède avec une boule de glace à la vanille :)

Publicité
Commentaires
L
A la maison on adore le chocolat donc je vais essayer de poser par dessus des copaux de chocolat !!!!!!!!!!!!!!^^<3
L
Oui c'est vrai à la maison on adore ça se sera a qui finira la dernière part mais bon c'est ttoujours papa qui la fini
D
Pupuce, en effet la tarte aux pommes c'est vraiment trop bon . Tout comme la moussaka dont j'ai trouvé la recette sur ton blog :D<br /> Cedrine si tu en veux tu peux venir... je t'attend ;-)<br /> Bisous
C
moi j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
c'est vrai que c'est trop bon les tartes aux pommes!!!<br /> bonne fin de journée.
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité