750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
3 novembre 2008

Crème caramel au beurre salé

Le caramel au beurre salé c'est vraiment trop bon mais quand en plus, on m'offre la possiblité de le faire moi même et en crème pour mettre sur les crèpes, pancakes ou autres gourmandises alors là..... je n'hésite plus une seconde !!!

PICT0045

Alors je remercie Khala parce que franchement ça aurait été dommage qu'elle garde ça pour elle :

Pour 1 petit pot de confiture :

- 120g de sucre en poudre
- 40ml d'eau
- 50g de beurre salé
- 75ml de crème liquide

Sur feu doux , portez à ébullition l'eau et le sucre
Ajoutez le beurre une fois que le sucre est fondu et faites bouillir jusqu'à coloration ( caramel clair )
Hors du feu rajoutez la crème et mélangez bien
Faites cuire 5 à 10 min jusqu'à obtention d'une texture miel liquide
Mettez en pot et laissez refroidir

Source : Khala et compagnie

Publicité
Commentaires
D
peut être que tu l as laissé cuire trop longtemps ?<br /> Réessaye et dis moi :))<br /> bisous
P
Ma poulette.... j'ai foiréeeeeeeee ! Ca marche pas avec moi :-(<br /> <br /> J'ai tout fait bien... nom caramel est tout compact dans mon pot... c'est délicieux mais bon impossible pour les tartines :-(<br /> <br /> J'ai loupé quoi ???
D
d'élargir mes hanches :-o<br /> Nanou je t'attend, on pleurera toutes les deux sur nos fesses qui ne rentreront plus dans nos jeans ;))<br /> Bisous
N
J'arrive!!!!!!!!!!!!
S
ça promet miam :))
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité