750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
5 novembre 2008

Muffins au chocolat

Bon si je vous disais que j'ai eu un franc succès avec mes muffins à la pomme, je ne serais pas vraiment sincère  :-/
Bah oui pour mes Louloutes, si ça n'a pas la couleur, l'odeur et le goût du chocolat, et bien par définition, c'est pas bon !!!
Vu qu'aujourd'hui elles ont repris le chemin de l'école, je me suis dit que j'allais leur faire un ptit goûter sympa et qui dit sympa dit au chocolat ;))

PICT0048

Alors pour la recette je ne vais pas vous faire un copier/coller.... vous prenez la recette des muffins à la pomme mais à la place des pommes vous mettez 1 bonne poignée de pépites de choc et 3 cs de chocolat en poudre non sucré.
Perso j'ai poussé le vice à mettre du beurre demi-sel à la place du beurre doux :D

Maintenant le plus dure ça va être de ne pas les dévorer avant l'heure du goûter :o

PS : les muffins à la pomme ne sont malgré tout pas rester longtemps puisque Homadoré à tout mangé :P

Publicité
Commentaires
D
je suis contente qu'ils vous aient plus :)
C
Super tes muffins...j'ai craqué en les voyant...du coup j'en ai fait aujourd'hui....au chocolat bien sûr et les enfants ont adoré (moi aussi !!!).<br /> Merci pour la recette.
F
Je prends ceux au choco aussi :) miam !
D
Heuuu Nanou y'en a déjà plus à la pommes ;))<br /> Sandra tu as raison, ils etaient délicieux, les filles ont adoré !
S
j'ai un faible aussi pour ceusses au choco ;))<br /> bisous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité