750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
11 novembre 2008

Mais qu'est-ce donc cette bestiole ?!

Hier soir en sortant Jauris de son parc, je me suis trouvé nez à nez avec une drôle de p'tite bête.
Pensant au 1er abord que c'était un lézard, je n'ai pas osé bouger de peur qu'il prenne la poudre d'escampette à la vitesse grand V.
J'ai appelé Homadoré à la rescousse afin qu'il essaye de l'attraper ce qu'il fit sans aucune difficulté ... conclusion : ce n'était pas un lézard !

PICT0018

Après quelques recherches nous pensons avoir trouvé ce que pouvait être cette adorable p'tite bêbête que nous avons relaché dans le jardin ?

Alorssssssss, je vous écoute, keskecé ??????

Edit du 12/11 :  Allez, je vous le dis.... mais vous y étiez presque ;))
Alors d'après nos recherches et compte tenu de l'endroit où nous vivons nous en avons conclu que cette ptiote bestiole toute choupette (si si Nanou elle etait toute choupette) est un  ====>
Triton

Publicité
Commentaires
C
Cela ressemble à une sorte de gecko....???? Mais il en existe plusieurs variétés....que je ne connais pas !<br /> Alors ?<br /> C'est quoitescke ?
D
j'attend encore un peu pour voir si il y a d'autres réponses ;))
N
je pense comme Sandra mais celle qui se trouvait devant ma porte était noire et jaune.<br /> Juste pour ton information: tout les bestioles qui rampent... je déteste voire je hais.... ver de terre, serpent, salamambre et j'en passe!!! mais tu ne peux pas t'imaginer à quel point! bon tu as tjrs cette bestiole chez toi? bonne soirée à vous
F
Ben, je donne ma langue au chat!
P
oui je dirais également que c'est une salamandre :-)
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité