750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
18 novembre 2008

Brigitte mon amie

Je l'ai reçuuuuuu oui et y a plusieurs jours de ça même.
Ma 1ere surprise était de voir sa taille !
Nan parce que mine de rien Brigitte est minuscule :-o
Je ne sais pas ce que je m'imaginais mais en tout cas pas à ce qu'elle soit si petite.
Bref s'pa grave, tout ce qui est petit est mignon et puis je pourrais faire de chouettes biscuits avec elle :))

D'ailleurs je vous la présente : Brigitte voici vous et vous voici Brigitte

brigitte

Alors évidemment portée par mon enthousiasme je me suis lancée aujourd'hui dans la confection de petits biscuits personnalisés et ============> c'est loupé :-/

Avant cuisson c'est très beau et après cuisson ça ne ressemble plus à rien.
Je ne pense pas avoir choisi la bonne recette qui va bien.

Nan mais je ne desespère pas hein je vais réessayer et la prochaine fois ça sera super réussi j'en suis sûre.

Et puis pendant ce temps si ma coupine (je suis sûre qu'elle se reconnaîtra) veut bien essayer de son coté, ça m'évitera d'essuyer les plâtres toute seule ;))

Publicité
Commentaires
D
je l'ai acheté sur ebay :))<br /> Bises
F
Heu, moi être un peu blonde..... qui c'est Brigitte? ou plutôt où peut on se la procurer?
N
hum! j'ai l'impression de connaître cette copine! vous connaissez tout vous les filles! connaissais pas cette Brigitte!
P
Rhoooo poulette, tu z'aimes bien les gadgets didonke... n'empèche que j'aurais bien aimé voir ton "loupé" moa ;-)<br /> D'ailleurs n'oublie pas que tu as un presse biscuits qui t'attend à la maison ;-)
D
vous me laissez seule face à cet objet oh combien diffile à manipuler.<br /> A votre tour maintenant :P<br /> Bisous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité