750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
27 novembre 2008

Potimarron rôti

Sur le blog de ma coupine Sandra  je suis tombée sur une recette toute facile (et la facilité ça me va bien à moi :)) )
Comme par hasard j'avais un potimarron qui se languissait dans le réfrigérateur alors zou hop hop hop, j'ai dégainé mes épices et hop au four.

potimarron_roti

- 1 potimarron
- 3 cs d'huile d'olive
- des épices (ici c'était curry, grains de coriandre concassés, paprika, sel, poivre)

Dans un bol mélanger l'huile et les épices.
Découper le potimarron en tranche et le vider de ses graines.
Déposer les tranches dans un plat allant au four et à l'aide d'un pinceau les recouvrir du mélange huile/épices.
Faire cuire  à four chaud (TH6/180°C) pendant 40 minutes.

Source : les pieds dans le plat

Edit du 29/11/08 : J'ai essayé la même recette avec du potiron qui a une chaire bien plus ferme et plus filandreuse et ça n'a pas plu du tout. Je vous le déconseille fortement. Ici ça a fini à la poubelle.

Publicité
Commentaires
D
très simple et Sandra merci beaucoup tout plein ;)<br /> Poulette tu devrais essayer !<br /> Flo et Jeannice n'hésitez pas<br /> Bisous
J
j'ai jamais gouté <br /> intérréssant =D<br /> bis
F
Mmmmmh je vais essayer aussi ! :)
P
Ca a quel gout c'machin ??? koné po moi :-(<br /> J'imagine déjà la trouche chez moi si je leur prépare ça !!!
S
c'est moiiiii sa coupine hihi ;)))<br /> t'as été plus soft que mwa avec l'huile je trouve lol<br /> bisous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité