750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
30 novembre 2008

Biscuits au chocolat fourrés au marshmallow

J'ai vu ces petits biscuits sur le blog de Céline mais il n'y avait pas la recette alors j'ai fait à ma manière :))

PICT0021

- 1 oeuf
- 125 g de sucre en poudre
- 2 cs de cacao en poudre non sucré
- 2 sachets de sucre vanillé
- 300 g de farine

- fluff (pâte de marshmallow)

Mélanger l'oeuf avec les sucres jusqu'à blanchiment.
Rajouter la  farine, le cacao et le beurre.
Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
Etaler la pâte et la découper à l'aide d'emporte-pièce.
Faire cuire les biscuits 15 à 20 minutes à four chaud à 150°C (Th5)
Les sortir du four et les laisser refroidir.
Faire le montage des biscuits en mettant 1 petite cc de fluff entre 2 biscuits au chocolat.

Publicité
Commentaires
D
pas de soucis, je rammene même le fluff si tu n'en trouves pas ;))<br /> Jeannice tu as raison, c'est très miam miam :P
J
miam miam simpas ces petite gourmandise =D
P
Mais dis donc poulette... j'veux bien qu'tu m'en fasses qd tu vas venir me voir moa :-)<br /> Je pense que je vais aimer ;-)
D
je me suis débrouillée ;))<br /> Bises
E
oui !!! dsl je n'ai toujours pas mis la recette. Mais à vrai dire je ne la retrouve plus lol. Faut que je cherche. Bon il y avait déjà du fluff !!!!
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité