750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
11 juin 2009

Clafoutis de courgettes

101_0806

- 2 courgettes
- 3 oeufs
- 250 ml de lait
- sel et poivre
- basilic
- 30 g de beurre
- 60 g de farine
- 50 g d'emmental rapé

Râper grossièrement les courgettes non épluchées.

Faire fondre le beurre.

Dans un saladier, mélanger le beurre avec farine, les oeufs, le lait, le sel, le poivre, le basilic et l'emmental.

Remplir les moules au 3/4 de courgette rapée puis verser l'appareil à hauteur.

Enfourner à four chaud (TH6-180°C) pendant 35 minutes.

101_0805

Source : 750g.com

Publicité
Commentaires
D
je suis contente que ça t'ai plu :))<br /> Rakels tu me tiens au courant ?! <br /> Bisous les filles
V
c'est croooooooo bon !!!!!!
R
je pense que je vais essaye de faire des petits ramequins pour la fete des peres
D
Poulette ourson ne mange pas encore comme nous alors pour lui pas de ramequin ;))<br /> bisous à tous et bonne soirée.
N
Alors je vois bien le ramequin de papa et maman ours.... celui de grande soeur et moyenne ours..... mais celui de nourson? il est où?????<br /> Bises à vous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité