750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
4 juin 2009

Flans à la ratatouille

PICT0010

- 4 oeufs
- 2 cs de maïzena
- 100 ml de crème fraîche liquide
- 2 tomates
- 1 courgette
- 1/2 aubergine
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 cc de basilic ciselé
- sel/poivre

PICT0008

Découper les légumes en dés et émincer l'oignon.
Dans une sauteuse faite fondre l'oignon dans un fond d'huile d'olive.
Y rajouter ensuite les légumes, l'ail écrasé et les épices.
Laisser cuire pendant 15 minutes à feu doux.
Dans un saladier mélanger les 4 oeufs avec la maïzena et la crème puis rajouter les légumes tièdes.
Verser dans les moules et enfourner 20 minutes à four chaud (TH6/180°C)

PICT0007

Publicité
Commentaires
D
surtout dites le moi quand vous les aurez fait :))
F
J'adore tes petits flans à la ratatouille ! Ils sont tres tentants a essayer !
N
J'adore les flans de légumes, ceux là sont tout mimi. bises
D
Ils sont très bon en effet et même les filles ont accepté d'en manger !!!<br /> Une bonne méthode pour leur faire avaler des légumes ;))<br /> Bisous les filles
P
J'adore cette recette.... tu peux même faire avec un oeuf en moins... En tout cas ça donne faim tout ça !
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité