750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
19 octobre 2008

Au beurre, au nutella ou nature ?

Je me dois de gâter nos invités jusqu'au bout alors après les baguettes viennoises de ce matin, je leur ai (enfin je nous ai) préparé une brioche pour le petit déjeuner de demain :D

PICT0020

Recette :
2 oeufs + lait + arôme vanille = 300 g
500 g de T45
65 g de sucre
70 g de beurre
1 cc de sel
2 cc de levure

Tout dans la map et hop, programme sucré (ou normal) croûte claire, 1 kg

Ensuite il n'y a plus qu'à laisser faire :)

Publicité
Commentaires
A
euh au beurre... au nutella... et nature ... et avce de la confiture ! non, je ne suis pas gourmande !
D
Mais désolée il n'y en a plus, nous avons tout boulotté au déj de ce matin ;-)<br /> Biz
C
.. une brioche, !<br /> Avec du nutella sans hésiter !<br /> Bisous
S
vais me faire inviter aussi ;)) bizz
N
j'aurais bien pris ton tit déj chez toi. Nous c'était plutôt pain de la veille de la veille...
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité