750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
18 octobre 2008

Que prendrez -vous pour le petit déjeuner ?

Ce Week End la famille est là et bon sang que ça fait du bien  :D

Du coup ni une ni deux, hop hop hop, les mains dans le pâton et au petit déjeuner ça sera baguettes viennoises !
(Et puis par la même occasion ça me permet de m'inscrire au concours de boulange de Patepaton ;-) )

PICT0005

Recette :
320 ml de lait
60 gr de beurre
30 gr de sucre
1 cc de sel
2 cc de levure
500 gr de farine

Tout dans la MAP programme pâte.
A la fin du programme débiter le pâton en 4 et laisser les se détendre 10 minutes.
Façonner les baguettes et  laisser les lever au chaud pendant 1h.
Enfourner à four chaud 30 minutes à 180 (Th6).
A déguster chaud ou froid avec du beurre ! Miam !

Publicité
Commentaires
C
Mmh, très appétisant, je viendrais bien déjeuner chez toi moi :D
D
Vous avez raison ils se sont régalés et moi avec ;-)<br /> Stévalisa pour le moment je ne suis dans aucune catégorie ;-) Ca changera peut être avec le temps :D
M
La première recette est déjà très appétissante. Je te souhaite bonne chance pour le concours auquel tu t'es inscrite.
S
Hélas je ne fais pas partie des blogs "cuisine" ni des blogs "broderie" ou "swap" ou ... tout ce que l'on peut imaginer. Donc pardon de ne pas faire partie du cercle mais je viendrai avec plaisir.
S
Tu vas les régaler :)<br /> bisous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité