750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
27 octobre 2008

Depuis le temps...

Ca faisait au moins pfiouuuuuuuuuuuuu tout ça que mes Louloutes me demandaient des gaufres.
Je n'étais pas contre hein, loin de là, mais sans gaufrier pas simple....
Et puis l'autre jour supermarché j'ai eu la bonne idée de regarder ce que je pouvais avoir avec les nombreux points que j'avais cumulé sur ma carte de fidélité et que vois-je !?!?!? Un gauffrier !
Inutile de vous dire que je ne me suis pas posée plus de question et que je suis repartie avec la bêêêête sous le bras.
Du coup pour le goûter aujourd'hui c'était gaufres :D

PICT0012

Ingrédients
- 500 g de farine
- 100 g de sucre
- 4 oeufs (2 jaunes + 2 blancs montés en neige)
- 1 pincée de sel
- 1/2 litre de lait
- 100 g de beurre fondu
- 250 ml de bière (avec ou sans alcool)

Après je ne vous fais pas une dessin hein, je suis sure que vous savez faire bande de gourmands ;))

Publicité
Commentaires
D
et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ^^<br /> Bisous
N
tu as bien fait! miam miam.... j'en connais deux autres qui se seraient régalés
D
Yes, et il en reste pour demain matin :D<br /> Bisous
S
bien joué :)) suis sure que vous vous êtes régalés !
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité