750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
18 décembre 2008

Cookies aux pépites de chocolat

Il n'y a plus grand chose pour le goûter à la maison en ce moment et comme nous partons dimanche pour passer Noël dans la famille, je n'ai pas prévu de faire de courses.
Du coup je me suis mis en quête d'une recette de cookies et j'en ai trouvé une bien chez Sandra mais j'ai du composer avec ce que j'avais et surtout faire sans ce que je n'avais pas : les noix de macadamia.
Mais ce n'est pas grave parce que même sans, c'est très bon.

PICT0004

- 1 oeuf
- 100 g de beurre demi-sel
- 150 g de sucre
- 200 g de farine
- 1 cc de levure chimique
- 100 g de pépites de chocolat

Faites fondre le beurre au MO
Rajoutez le sucre, l'oeuf, la farine et la levure et mélangez bien entre chaque ingrédients
Pour finir les pépites et les noix de macadamia
Façonnez des boules que vous disposerez sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
Espacez suffisamment les boules, car elles vont s'étaler à la cuisson
Enfournez entre 12 et 15 mn sur 180 °

Publicité
Commentaires
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité