750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
2 février 2009

Chandeleur

Aujourd'hui c'est la chandeleur et qui dit chandeleur dit crèpes (si si je vous assure !!! )
Bon alors honteusement, point de crèpes chez nous aujourd'hui mais bon je ne suis pas si mauvaise mère que ça parce que j'en ai fait hier :))
Par contre pas de photo hein, j'ai pas eu le temps mais je vous donne quand même ma recette :

- 250 g de farine
- 3 oeufs
- 50 g de sucre
- 1 pincée de sel
- 700 ml de lait
- 2 cs d'alcool fort type rhum, cognac ou armagnac

Sinon voici un dictons qui se prète bien au temps d'aujourd'hui

"À la Chandeleur, grande neige et froideur"

Publicité
Commentaires
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité