750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
5 août 2009

Tag en Rouge !!!

J'ai été taguée par Isabelle  !
Merci beaucoup à toi, ça me touche énormement surtout que c'est la 1ère fois :))
Alors voici ma modeste contribution à ce tag qui traverse le monde de blog en blog ;))

PICT0019        PICT0020        PICT0021

      La DS de ma fille                                                        Mon minuteur                                                      Mon entonnoir

PICT0022        PICT0023        PICT0024

          Mon presse-agrumes                                         Le ballon de mon fils                       Une fleur offerte par mon mari

PICT0025

Une tomate du jardin de LN et RV

Je me dois de faire suivre auprès de 7 coupines alors les filles c'est à vous :

La petite cuisine de Nadège
Les pieds dans le plat
PopoteStories
Poétiquement Gourmand
Puce Gourmande
A Table Chéri...
Pour ceux qui aiment cuisiner...

Publicité
Commentaires
S
lol ;)) dès que je reprend du service, je le ferai promis ! bisous ma jolie
D
c'est très gentil d'avoir pensé à moi :))
I
Merci d'avoir participé à ce jeu et pour ma part j'aime beaucoup le ballon à petits pois... bizzzz et passe une bonne soirée
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité