750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
18 novembre 2009

Semoule de riz au lait

Bon si mon blog est à l'agonie en ce moment c'est du au fait que je n'ai pas pris le temps de faire de photo de mes recettes :-/
Je vais me reprendre promis.
En attendant voici une recette qui change un peu mais vous devrez deviner à quoi ça ressemble ;-)))

- 500 ml de lait
- 1 gousse de vanille
- 50 gr de semoule de riz
- 30 gr de sucre
- 1 bonne poignée de raisins secs

Porter le lait à ébullition avec la gousse de vanille fendue en 2.
Hors du feu retirer la gousse de vanille et ajouter la semoule sans cesser de mélanger.
Rajouter le sucre et remettre sur le feu.
Laisser cuire 10 minutes en mélangeant doucement à la cuiller en bois.
Y ajouter les raisins secs et bien mélanger.
Verser dans des ramequins et laisser refroidir.

Source : Pralinette

Publicité
Commentaires
N
c'est le désert ici!!! tu ne cuisines plus ni manges depuis le 18/11? lol bisous
D
Tu me diras ce que tu en as pensé ;))
N
Bien évidemment à la maison, nous avons de la semoule de riz (cause allergie blé) mais je ne l'avais pas encore utilisée!<br /> allez je vais essayer de me lancer aujourd'hui (de toute façon,il n'y a plus de yaourts au frigo... ça tombe bien!)
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité