750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
15 novembre 2008

Fondant au choclat au MO de Sandra

Merci à ma coupine Sandra pour cette recette ultra rapide qui est devenu un classique à la maison.
Bah oui vous vous souvenez, si c'est au chocolat c'est que c'est bon ;))
Et en plus c'est super rapide !!!! 3 min 30 !
Bon ma coupine elle fait en 4 minutes mais moi je préfère en 3 min 30  parce que ça coule plusssssssss

Fondant au chocolat au MO

fondant

- 150 g de chocolat noir
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 3 oeufs
- 50 g de farine tamisée
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de levure chimique

Faire fondre le chocolat et le beurre au MO pendant 1 min et mélangez jusqu'à ce qu'on ne voit plus le beurre
Pendant ce temps, mélangez les oeufs et le sucre, rajoutez la farine tamisée, le sel et la levure. Bien mélanger.
Rajoutez le chocolat à la préparation précédente et versez dans un moule (ici rond en pyrex).
3 min  30 au MO puissance 750 W

Publicité
Commentaires
D
c'est trop bon quand ça dégouline :))<br /> Bisous
N
comme je te comprends! un coulant au chocolat!
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité