750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
14 décembre 2008

Marché de Noël de Strasbourg

Avec les copines de Patepaton, nous avons organisé une rencontre à Strasbourg à l'occasion du marché de Noël.
Ce WE j'ai donc traversé toute la France et mon Dieu, je ne regrette pas !!!!
Il n'y a pas à dire, c'est magique !

PICT0006PICT0019__2_
PICT0048PICT0040

Et puis de rencontrer enfin les copines ça fait chaud au coeur !

PICT0003PICT0037
PICT0057PICT0056

Alors merci ! Merci à Nanou et à Sandra sans qui tout ça n'aurait pas pu être possible, Merci à Flo d'avoir été un merveilleux guide de Strasbourg, Merci à Céline et Olivier d'avoir fait autant de km pour nous rencontrer et Merci à Florence de nous avoir permis de prendre notre train juste à temps Gare de l'Est.

Publicité
Commentaires
D
pas de soucis mais peut être que ça sera à toi de venir la prochaine fois !<br /> Nanou merci encore pour tout !<br /> Flo de rien c'était vraiment avec plaisir :))
F
Merci à toi d'avoir fait TOUT ce chemin, parfois sportif, rien que pour nous voir :) c'est allé droit au coeur :) bisous !!!
N
ohoui c'était super!!!! très heureuse de t'avoir eue avec nous et oui un grand merci à Florence d'avoir fait le chauffeur et à Flo d'avoir été notre guide à nous rien qu'à nous!
S
bisous ma jolie et vivement la prochaine fois :))
D
nous en avons profité mais c'était bien trop court.<br /> Elea je ne suis restée qu'une seule journée :-(<br /> Soeurette de rien ça m'a fait plaisir :)<br /> Bisous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité