750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
11 janvier 2009

Sauté de porc au fenouil

PICT0004

Pour 4 personnes

- 500 g de sauté de porc
- 1 grosse carotte
- 4 petits bulbes de fenouil
- 1 petite boite de tomates concassées
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 verre de vin blanc sec
- sel poivre
- thym, laurier, persil
- 2 cs de farine

Fariner le sauté de porc et supprimer l'excédent.
Faire revenir le porc dans une cocotte dans un fond d'huile d'olive.
Rajouter l'oignon émincé et l'ail coupé en petits morceaux.
Découper la carotte en petits batonnets et le fenouil en cube et les rajouter dans la cocotte.
Saler, poivrer, rajouter le bouquet garni, le vin blanc, les tomates égoutées et couvrir d'eau au 3/4.
Laisser mijoter à feu doux et à couvert pendant 45 minutes.

Source : leporc

Publicité
Commentaires
D
je vais très bien merciiiiiiii et toi ?<br /> C'est gentil de venir faire un ptit coucou ^^<br /> Gros bisous ma Nanou
N
alors, j'arrive pour les 3 dernières recettes! comment vas-tu?
D
c'est super bon :))<br /> Sinon moi j'aime bien tes verrines au chocolat :p<br /> Bisous et bonne soirée ma jolie
S
Alléchante ta R7 même si j'ai un peu de mal avec le fenouil :) bisous
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité