750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
9 mai 2009

Ballotins de camembert au jambon cru

PICT0072

pour 6 ballotins

- 6 feuilles de pâte filo
- 70 g de beurre fondu
- 120 g de jambon cru
- 1 1/2 camembert
- Poivre
- 3 oeufs
- 200 g de crème fraîche liquide

PICT0075

Découper les feuilles de pâte filo en 4 à l'aide d'une paire de ciseaux.
A l'aide d'un pinceau badigeonner les carrés de feuilles filo de beurre fondu sur chaque coté.
Déposer 3 carrés dans chaque ramequin.
Découper le jambon cru et le camembert en petits morceaux et en garnir chaque ramequin puis poivrer légèrement.
Dans un saladier battre les oeufs avec la crème fraîche et verser le mélange dans les ramequins.
Faire cuire 20 minutes à four chaud TH 4/5 (140°C) puis 10 minutes TH 5/6 (170°C) 

PICT0076

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma jolie, j'ai l'impression que ça fait un bail que je ne suis pas venue te dire bonjour...comment ça ça fait un bail ?? Arf...et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque hein En tout cas je vois que tu n'as pas chomé, et tu me donnes faim là ;)<br /> gros bibis à toi et à bientôt
D
Poulette on a trouvé celà délicieux !<br /> Jeannice et Popotestories ne résistez pas ça ne sert à rien :D<br /> Isabelle je vois que chez toi aussi il y a des merveilles !<br /> Bon dimanche les filles
P
Tout ça m'a l'air délicieux ! Difficile de résister pour une fan de fromage comme moi...<br /> à bientôt
J
comment résister ? ^^ impossible <br /> bisous
P
j'adore cette recette ! Comment avez-vous trouvé ça ???<br /> <br /> En tout cas ça donne faim :-)
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité