750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
26 mai 2009

Muffins au chocolat de Pâques

Les cloches ont été généreuses cette année , même trop et du chocolat on en a encore par dessus la tête alors que nous sommes fin mai !
Du coup j'ai cherché sur le net ce que je pouvais cuisiner avec ce chocolat (qui n'est pas de l'excellent chocolat il faut le dire) et j'ai trouvé sur un forum une recette qui avait été donnée l'année dernière dans l'émission Télématin.

PICT0041

Ingrédients :
- 150 g de chocolat de Pâques
- 200 g farine
- 150 g sucre en poudre
- 2 oeufs
- 120 g de beurre fondu
- 1 yaourt nature (ici c'était un yaourt à la noix de coco)
- 1 sachet de levure
- une pincée de sel

Faire fondre le chocolat de pâques au MO.
Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs.
Ajouter la farine, la levure, le sel, le yaourt et enfin le beurre fondu.
Verser le chocolat et bien mélanger.
Remplir les moules à muffins de moitié.
Enfourner à four chaud (TH6/180°C) pendant 15 à 20 minutes.

PICT0039

Publicité
Commentaires
P
en voilà un bon recyclage!!
N
Coucou ma bELLE! cela fait longtemps! bon j'arrive trop tard, il n'y a plus de muffins je parie! bon we et à bientôt bisous
I
wouawwww c'est une excellente idée ! et chez moi il me reste encore du chocolat de pâques lolllllll donc ton idée est parfaite... Merciiiiiiiiii
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité