750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
8 juillet 2009

Flans de macédoine

Demain c'est le grand départ en vacances et évidemment je n'ai pas fait les courses avant de partir.
J'ai donc du composer avec les moyens du bord et finalement ce n'était pas si mal :))

PICT0002

- 1 grosse boîte de macédoine de légumes
- 4 oeufs
- 100 ml de crème fraîche liquide
- 1 échalotte émincée
- 1 grosse cs de persil

Mélanger les oeufs, la crème et le persil.
Y verser la macédoine préalablement rincée et égoutée puis l'échalotte.
Remplir les moules et faire cuire 20 minutes à four chaud (TH6/180°C)

Publicité
Commentaires
M
Des flans ensoleillés parfaits en cette saison!<br /> <br /> Mon blog Fourchette & Gourmandise a déménagé sur blogspot!<br /> A bientôt, Bises ;)
D
que finalement cette recette a du succès :))<br /> Merci !
C
miam, merci Lucan, j'en ai fait hier soir, très bon :)
S
j'adore les légumes donc cs me plait beaucoup
I
moi qui adore les macédoines de légumes... hummm parfait avec une petite salade.<br /> Bon départ et reviens nous bien reposée<br /> Bizzzz à bientôt
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité