750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
20 août 2009

Tarte aux quetsches

PICT0010

- 1 oeuf
- 200 ml de crème fraîche liquide
- 2 cs de sucre
- 1 pâte sablée
- 800 g de quetsches
- 10 spéculos

PICT0011

Abaisser la pâte dans le moule et piquer le fond à l'aide d'une fourchette.
Mixer les spéculos et les deposer uniformément sur la pâte à tarte.
Couper les prunes en 2 et les dénoyauter.
Les déposer la partie bombée sur la poudre de spéculos.
Battre l'oeuf avec le sucre et la crème fraîche.
Verser l'appareil sur les prunes et faire cuire à four chaud TH6/180°C pendant 30 minutes.

PICT0012

Publicité
Commentaires
A
ho une tarte au questche personnellement je les est congelet pour cette hiver, mes ta tarte a l'aire vriament delicieuse!!
M
huuuuuuuuum! j'adore! biises micky
D
c'est subtile comme parfum mais on le sens un peu :))
I
ça doit être super bon avec des spéculos
P
C'est du pur bonheur ma Poulette ta tarte... On s'est bien régalés :-)
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité