750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
13 novembre 2008

Saucisses aux lentilles

Bon je vous l'accorde ce n'est pas une plat des plus raffiné mais il à l'avantage d'être bon, de tenir au corps, et d'être de saison :))
Et puis ici tout le monde aime ça même les Louloutes alors pourquoi se priver ;)

PICT0004

- 4 petites saucisses fumées
- 250 g de lardons fumés
- 1 carotte
- 1 bouquet garni
- 350 g de lentilles vertes
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- poivre

Faire revenir les lardons avec la carotte coupée en rondelle, l'oignon et l'ail.
Y ajouter les saucisses et faire dorer quelques instants.
Rajouter ensuite les lentilles, le bouquet garni, le poivre et couvrir d'eau à hauteur.
Couvrir et laisser cuire 45 minutes à feu doux et mélangeant de temps en temps et en rajoutant de l'eau si besoin.

Publicité
Commentaires
D
comme quoi hein, les goût changent et heureusement :P<br /> Bisous
V
Je me souviens encore, tu avais 12 ou 13 ans et je t'ai cuisiné des saucisses lentilles !<br /> Beurk c'est pas bon, j'aime pas ça m'a tu répondu avant de les gouter.<br /> Maintenant c'est toi qui les cuisine, et elles ont l'air super bonnes ;-)
S
trop trop bon ça !
D
je t'attend ma Poulette :))<br /> Bisous
P
miam miam.... j'arrive ma poulette...Ca m'a l'air bien bon tout ça ;)
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité