750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
17 mai 2009

Marvellous cookies

Alors ceux-ci je les ai vu partout ! Chez Flo, chez Sandra, chez Sylvieaa...
Je me devais d'essayer et justement ce matin les filles râlaient parce qu'il n'y avait soit disant rien pour le petit  déjeuner.
Alors j'ai anticipé leur mauvaise humeur du goûter et voilàààààààààààà :))

pict0001

- 110 g de beurre demi-sel mou
- 220 g de farine (T65 pour moi)
- 1 oeuf
- 80 g de sucre roux
- 1/2 cc de bicarbonate de soude
- 1/2 cc de levure chimique
- 1 1/2 cc de café lyophilisé
- 100 g de pépites de chocolat
- 100 g de noix concassées

PICT0005

Battre le beurre en pommade puis ajoutez le sucre et bien mélanger.
Ajouter l'oeuf et mélanger bien pour l'incorporer puis le café et mélanger à nouveau suffisamment.
Ajouter la farine, la levure, le bicarbonate et mélanger afin que le mélange soit bien homogène.
Enfin incorporer les pépites de chocolat et les noix.

Former des boules de pâte et les déposer sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et les applatir légèrement avec la main.

Enfourner à four chaudà 180°C (Th6) pendant 10 minutes.

Source : Un "Flo" de bonnes choses

Publicité
Commentaires
M
je passe prendre un biscuit, j'aime mieux le sucré! biises micky
M
Ils sont superbes!<br /> Rien que la photo me fait envie!<br /> <br /> Bisou
D
et les petites faims :))<br /> Bizz
I
c'est vrai qu'avec des tits douceurs ça adoucis les coeurs... hihihi <br /> Bizzzzz
D
Ils étaient divins merci pour la recette !<br /> Bisous à toi aussi et caresse à ton bidon :)
Home sweet home, tout simplement...
Publicité
Home sweet home, tout simplement...
Publicité